Chaque fois que je vois quelqu’un souffrir, je me dis
qu’il souffre à ma place. Et je constate que je suis contente.

Bonjour. L’étude qui suit porte sur l’écroulement sous toutes ses formes, tant physique que psychologique, psychique, morale…  Désolé. Essayez de nouveau.

(Very) Gently Crumbling est une étude, une œuvre utopique, formelle, plastique. Dans cet environnement abstrait, musique et lumière fusionnent et percutent l’oeil. Désolé. Quatre femmes dansent parmi les ruines. Désolé. Quatre femmes sont les ruines. Les dernières pulsions de l’élan de survie qui nous a porté jusqu’ici. Désolé, cette commande est invalide.

(Very) Gently Crumbling est une étude. Un déclin ordinaire, en soi ni triste, ni heureux. Une simple occurrence. À travers ces traces qui s’accumulent au hasard, lancées avec urgence, une seule éventualité. Désolé, je ne comprends pas votre demande. Nous plions, nous implosons sous le leurre de la pérennité. Désolé, je… Nous faisons face. Désolé. Contusion du cœur. Barrage qui cède dans le bas ventre. Impossible de traiter votre demande. Craque, craque et craque encore. Cette commande n’est pas valide. Et tous, nous nous retrouvons, après la course. Désolé. Dans les miettes qui restent. Veuillez recommencer.